Des petites bougies personnalisées DIY…

Il y a déjà une semaine, j’animais un atelier pour fabriquer sa propre bougie parfumée personnalisée.

Une grande première pour moi, qui malgré mon AMOUR pour toutes ces petites mignonneries, n’aurai jamais pensé un jour passer de l’autre côté de la barrière. Pourtant les adorables Anne et Caroline qui animent l’espace de co-working de la Cocotte à Bayonne m’ont confié cet atelier dédié aux blogueuses et instagrameuses de cette magnifique région.

Après quelques conseils pris auprès de Julie, la grande prêtresse du DIY, il ne me suffisait plus qu’à réunir mon matériel et mes petites idées pour proposer mon atelier de création et personnalisation de bougies.

De la cire de soja, des récipients recyclés, un peu d’huiles essentielles, des rubans colorés, de la gaze de coton et quelques étiquettes, tout pour faire une bougie sur mesure pour son home sweet home, ou comme Seynabou pour l’offrir à sa maman.

crédit photo @makhila_photographie

 

Deux bonnes heures de rires, d’échanges et de créativité sans limite pour des réalisations à l’image de chacune des participantes de l’atelier.

Un grand merci à toutes celles qui ont bien voulu jouer le jeu et un grand bravo pour vos réalisations! Vous m’avez bluffée…

 

Un article rédigé par :
Valentine Saint-Jean

Après de lointaines années de blogging dans l’univers du mariage, Valentine, toujours passionnée par les jolies choses et les belles tablées choisit de revenir avec un projet à son image : Gourmand et pétillant.Toujours à la recherche du petit détail qui fera la différence, elle vous propose de vous aider à créer le cadeau d'invité le plus unique pour votre joli jour.