Un énorme MERCI !

La période des fêtes de fin d’année chez Merci Coco fut rythmée par la création et la préparation de nos jolies Boxes cadeaux de Noël. Cette période n’aurait jamais eu la même saveur sans le soutien précieux de nos ambassadrices. Comment les remercier pour tant d’implication et de soutien?

Au delà de l’augmentation de notre visibilité sur les réseaux sociaux, nous retenons surtout les liens nouveaux et parfois renforcés qui se sont créés. Cette année a été exceptionnelle à tout point de vue et sans la solidarité qui les anime, notre petite boîte n’aurait sûrement pas passé le cap! Alors MERCI!!!

Petit tour d’horizon de ces femmes au coeur d’or!

// Pauline Dress, la jolie bloggeuse de Besançon. Nous avions l’occasion de créer pour elle les cadeaux d’invités de son mariage, aussi beau que dans les magazines! Depuis cette occasion, nous avons toujours gardé le contact avec cette jeune femme aussi adorable qu’abordable. Son soutien durant la période de Noël nous a réchauffé les coeurs!

// On remercie également la jolie et délicate Marion pour son aide précieuse! Le talent derrière l’appareil photo c’est elle! Une ambiance de Noël, de grands fous rires et surtout une belle amitié…

// MamFlower alias Séverine, maman de Juliette à plein temps quand elle n’est pas devant sa caméra. Merci à Séverine de nous avoir dédié une video sur sa chaîne Youtube.

// La belle et spontanée Daphné, passionnée de Handball (ce qui lui aura bien valu un genou) est originaire de La Rochelle. Daphné est une véritable boule d’énergie qui vous mettra toujours de bonne humeur, et qui est surtout très sensible à la protection de notre planète !

// On vous présente maintenant notre adorable Astrid, une des locales que l’on aime tant suivre, et que nous avons eu l’occasion de rencontrer au cours de notre collaboration. Une jeune maman épanouie et comblée par sa petite famille qui n’a pas le temps de s’ennuyer.

// Eloise Tournier, la jeune bordelaise pétillante auxtrois casquettes. Artiste dans l’âme, vous pouvez retrouver ses créations sur son blog, et sur sa page Instagram “Eloshop“. Mais aussi bloggeuse et modèle photo.

// On oublie pas la jolie Anissa. Passionnée par la mode, elle réalise des études dans le luxe. Elle aime partager ses looks avec sa communauté, et détient un compte 21 Buttons sur lequel vous pourrez retrouver ses inspirations.

// La talentueuse Camille Pichery, photographe bordelaise nous a charmé par la qualité de son travail. A tous nos futurs mariés de la région bordelaise, n’hésitez pas à la contacter : http://camillepichery.com/

// La jolie et douce Marine qui nous vient tout droit de Montpellier, adore partager avec sa communauté ses bons plans mode, ainsi que voyages en tant que véritable globe trotteuse aux côtés de son chéri.

// Elodie la jeune working mom de 3 adorables petits bouts Evan, Nolann et Aria. Elle nous partage son quotidien ainsi que ses bons plans dans le Sud de la France à Narbonne.

// La belle Chloé, bloggeuse dans l’âme, vous partagera ses plus beaux looks ainsi que ses inspirations sur Instagram et 21 Buttons.

// La pétillante Montaine de St Tropez, Fashion Addict, des looks toujours pointus et sympas, fan de cuisine et qu’on adore voir avec son amoureux pour des reels délirants!

// Jane Michel la jolie Biarrote, une de nos ambassadrices locales, aimant la simplicité et les belles choses, c’est d’ailleurs ce qu’elle renvoie sur son compte Instagram.

// Laetita Dalbies, la reine du crochet! Aussi barrée que talentueuse vous pourrez retrouver ses magnifiques créations sur son site www.laetitiadalbies.com mais aussi sur son dernier livre.

// Céline, que vous connaissez bien sûr! La jeune maman qui se cache derrière Les Migonneries, créatrice d’objets de décoration, pour les mariages, les évènements uniques. Elle n’aura pas résisté à manger les petits gâteaux avant Noël. On vous laisse découvrir ses superbes produits sur son site www.lesmignonneries.com.

// Anaïs de chez Ô Broc’ Des Dames, a elle aussi reçu une petite box de Noël qu’elle a gentiment partagé sur son compte Instagram. Si vous êtes à la recherche de mobilier de caractère, aller faire un tour sur sa brocante en ligne, vous allez tomber sous le charme !

Pour tout vous dire, ça nous tenait à cœur de partager l’univers de nos ambassadrices, qui nous ont été d’un grand soutien dans cette période un peu folle.

Pour celles qui nous liront, merci encore pour tout ce que vous nous apportez !

L’équipe Merci Coco vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année !