Merci Coco

aumônières de dragées, cadeaux d'invités mariage

Vous vous demandez comment assembler nos belles aumônières de dragées ? L’équipe de Merci Coco a créé une série de tutoriels vidéo pour vous aider à assembler les cadeaux de vos invités, afin qu’ils soient les plus beaux et les plus assortis possibles

Que vous soyez un pro ou un novice du DIY, que vous soyez habile avec vos mains ou au contraire, nous avons fait tout notre possible pour vous faire gagner du temps et vous montrer à quel point il est simple d’assembler nos petits kits de cadeaux pour invités.

De plus, c’est le moment idéal pour partager un moment privilégié de complicité avec vos témoins, parrains, marraines, membres de la famille, meilleurs amis… Mettez à contribution votre bien-aimé(e) dans la réalisation des aumônières de dragées, ce peut aussi être un moyen de renforcer votre relation avant le grand jour !

Le conseil de Merci Coco : profitez d’un moment calme dans votre journée pour vous mettre à l’aise, lancer votre playlist préférée, prendre une boisson rafraîchissante et commencer à assembler votre super kit ! Vous verrez, une fois que vous aurez terminé, la satisfaction sera intense !

Suivez ce court tutoriel étape par étape pour bien saisir la procédure d’assemblage de vos aumônières de dragées, et avec votre kit, vous obtiendrez un résultat professionnel. Votre événement sera encore plus spécial et mémorable avec ces attentions uniques.

Ca y est, vos cadeaux d’invités Merci Coco ont été livrés. Mais pour que votre mariage, baptême, communion ou événement soit absolument impeccable, vous devez maintenant les assembler. Sortez votre kit de montage et suivez les étapes décrites dans ce guide !

Votre kit est composé de :

  • 1 carré de gaze de coton de 18*18 cm
  • 40 grammes de caramels au beurre salé soit environ 5 caramels
  • 1 ficelle en lin de 35 cm
  • 1 étiquette personnalisée en papier perforé

Matériel nécessaire :

  • 1 paire de ciseaux

Temps estimé : 8 min pour 10 aumônières

ÉTAPE 1

Prenez votre gaze de coton et 12 dragées. Placez les bonbons au centre du tissu, puis tenez les bords pour le fermer.

ÉTAPE 2

Fermez votre boîte à amandes avec une ficelle en formant un premier nœud au-dessus des amandes. Assurez-vous qu’il soit bien serré.

ÉTAPE 3

Faites une boucle en faisant glisser votre étiquette sur la longueur droite de votre ficelle. Puis, en utilisant deux boucles équilibrées, faites un joli nœud. Pour terminer votre aumônière, coupez la ficelle restante.

Félicitations !

Votre aumônière de dragées est maintenant terminée ! Répétez ces étapes autant de fois que nécessaire pour obtenir la quantité d’aumônière souhaitée. N’hésitez pas à partager avec nous vos plus belles photos de mariage, de baptême ou d’événement spécial !

Visitez notre chaîne YouTube Merci Coco pour tous nos tutoriels vidéo !

Service client

Un service client disponible et à votre écoute +33 5 59 854 873

paiement

Paiement en CB ou Paypal
Paiement en 4X avec Paypal dès 150€

Livraison

Livraison partout en France, Europe et Monde sur devis.

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.

Reset Password