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Foire aux Questions

Des questions ?

Toutes les réponses à vos questions

Pour toutes question supplémentaire n'hésitez pas à nous envoyer un petit mot via le formulaire de contact

Personnalisations

Est-il possible de commander des échantillons?

Oui bien sûr!

Vous pouvez commander des échantillons de vos petits cadeaux d'invités ici.

Convaincus? Nous glissons dans votre colis un petit code remise pour obtenir le remboursement de vos échantillons en cas de commande de vos petits cadeaux d'invités. (Commande minimum de 30 unités).

Est-il possible de personnaliser vos petits cadeaux?

Bien sûr! Pour cela nous vous proposons deux options:

  • Une personnalisation de notre offre
  • Une prestation 100% sur mesure

Si vous souhaitez en savoir plus vous trouverez toutes les infos ici!

Où livrez-vous?

Nous livrons partout en France métropolitaine en Colissimo et Mondial Relay. 

Nous pouvons également livrer à l'étranger avec Mondial Relay dans les pays suivants: Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Portugal.

Pour une livraison dans les DOM TOM ou dans un autre pays, vous pouvez nous contacter directement pour un devis.

Quels sont vos délais de livraison?

Pour une commande boutique, il faut compter entre 3 et 7 jours ouvrés pour la préparation et la livraison de commande.

Pour une commande personnalisée, nous mettons environ 2 à 3 jours à préparer la maquette de vos étiquettes. Après validation de celle-ci, il faut compter 3 à 12 jours ouvrés pour finaliser votre commande. Il faut ajouter à cela la livraison de 2 à 5 jours selon le transporteur choisi. Il faut donc compter 7 à 18 jours ouvrés pour la livraison de votre commande après paiement de celle-ci. Attention, en fonction de notre activité ces délais peuvent être amenés à évoluer. En cas de doute n'hésitez pas à nous contacter.

Combien de temps dois-je passer commande avant mon événement?

Même si nous pouvons aller très vite, il vaut mieux prévoir un peu de temps avant votre joli jour pour passer votre commande. Dans l'idéal le mieux est de compter deux mois pour commencer vos démarches. Entre les devis, échanges sur les options, et validation des maquettes, plusieurs jours sont souvent nécessaires. 

Si vous êtes dans une situation urgente, pas de panique, nous sommes là pour vous aider!

Plus d'info ici.

Quelle quantité faut-il commander pour mes petits cadeaux d'invités?

Même s'il est parfois tentant d'attendre de connaître le nombre exact de ses invités, il reste plus prudent d'anticiper un peu et de commander ses cadeaux d'invités en prenant une petite marge. Ne vous inquiétez pas, s'il vous reste quelques petits cadeaux, vous serez certainement heureux de pouvoir les offrir aux personnes qui n'auraient pas pu être présents à vos côtés, ou bien aussi à des collègues de travail ou vos prestataires  ♡  

 

Nos tarifs sont étudiés pour être raisonnables et adaptés à tous les budgets. En commanda

Je suis un professionnel, avez-vous des tarifs spécifiques?

Nous serions très heureux de travailler avec vous! Nous proposons aux professionnels des tarifs spécifiques. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre page dédiée aux acteurs de l'événementiel ici!

Avez-vous un showroom?

Notre showroom, situé à Biarritz, vous accueille sur rendez-vous du lundi au vendredi. Vous pourrez y découvrir l'ensemble de nos petits cadeaux et de nos collections ainsi que nos objets de décorations. Vus pourrez également échanger avec notre équipe pour créer un petit cadeau unique et délicat pour votre joli jour.

Est-il possible de venir retirer ma commande?

 Nos locaux sont situés aux abords de Biarritz. Vous pouvez venir retirer votre commande après avoir pris rendez-vous avec nous. On sera ravis de vous rencontrer et de papoter un peu avec vous!

Une erreur s'est glissée dans ma commande comment faire?

Même si nous faisons tout pour l'éviter, une petite erreur peut s'être glissée dans votre colis et nous en sommes sincèrement désolés!

Vous avez 15 jours après réception du colis pour nous le signaler par mail à hello@mercicoco.fr en nous précisant votre numéro de commande et l'erreur constatée. Nous mettrons tout en place pour y remédier dans les meilleurs délais!

J'ai reçu des articles cassés comment faire?

Nous emballons vraiment au mieux tous nos colis et nous sommes désolés si l'un ou plusieurs de nos produits n'a pas résisté au transport.

Vous avez 15 jours pour nous signaler cet incident après réception de votre commande.

Il vous suffit de nous envoyer un mail à hello@mercicoco.fr avec votre numéro de commande et des photos des articles cassés. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous proposer un remboursement ou un remplacement des articles cassés en fonction des délais.

Mon colis a du retard, vous pouvez m'aider?

  • Votre colis est encore en cours de préparation?

Il faut parfois compter 15 jours avant que votre colis ne soit finalisé par notre équipe. Si jamais nous sommes en attente de réassort nous vous préviendrons des délais.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à hello@mercicoco.fr ou directement par téléphone au +33 5 59 854 873 pour avoir plus de précisions.

  • Votre colis est indiqué comme expédié mais présente un retard de livraison?

Contactez le transporteur choisi lors de votre commande directement avec le numéro de suivi que vous aurez reçu par mail. Si vous avez des difficultés, vous pouvez nous contacter par mail à hello@mercicoco.fr

Vous n'avez pas trouvé ?

On vous répond du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 au +33 559 854 873

Ou via notre formulaire de contact :

Service client

Un service client disponible et à votre écoute +33 5 59 854 873

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