Merci Coco

Chez Merci Coco, nous croyons aux petites attentions uniques et délicates qui sauront faire la différence. Professionnels du mariage, vous pouvez faire appel à nous pour remercier tous vos couples pour lesquels vous avez travaillé et que vous avez comblé et tous les prestataires avec lesquels vous avez collaboré.

Cadeau : box Chandeleur pour les clients Joy Please @mercicoco.fr

Pourquoi remercier ses clients et collaborateurs ?

Avec les cadeaux corporates, vous montrez à une personne que vous pensez à elle à travers une jolie attention. Cette délicatesse plaira forcément à votre client ou collaborateur et vous permettra de nouer une relation privilégiée avec cette personne pour que vous continuiez de travailler main dans la main. Vos couples repenseront à votre contribution lors de leur joli jour, et vos collaborateurs se souviendront d’un moment de travail agréable avec vous.

En offrant un cadeau corporate à un client, celui-ci ne se sentira pas comme un simple client : il se sentira mis en valeur et aura la véritable impression d’avoir une importance pour votre entreprise. Et en effet, il a son importance ! Il est indispensable de prouver au client qu’il existe en tant que personne et qu’il vous est cher, au-delà de sa simple consommation de vos produits ou services.

Box d’entreprise @mercicoco.fr

Quand remercier ses clients et collaborateurs ?

Il y a autant de moments que d’occasions pour remercier vos clients ! Généralement envoyés en janvier, les cadeaux corporates peuvent être offerts à vos clients et prestataires tout au long de l’année et à n’importe quel moment, qu’il soit particulier ou non. Car chaque moment est unique et mérite d’être célébré.

Ensemble, vous pouvez fêter la signature d’un deal : en faisant envoyer une bouteille de champagne dans une box cadeau à votre client, vous pourrez fêter la signature de votre contrat comme il se doit !

Wedding planners, traiteurs, photographes… Après une prestation, remerciez votre client pour le moment passé ensemble. Prouvez que, pour vous, ce n’était pas une simple prestation mais un réel moment de partage, beau et mémorable. Revenir vers vos mariés après une prestation lors de leur joli jour vous permettra de construire une relation, de garder le lien entre vous et de vous offrir potentiellement une visibilité auprès des contacts de ce client. Alors, pourquoi ne pas mêler l’utile à l’agréable ?

Tant de jours dans une année mais beaucoup de moments que l’on chérit.  Certains plus que d’autres. La Saint-Valentin, la Chandeleur, Pâques… L’une de ces fêtes, par exemple, a une importance pour vous ? Elle a donc de l’importance pour votre entreprise et pour ses valeurs. Lors d’un moment que vous appréciez dans l’année, remerciez vos clients privilégiés en leur adressant une délicate attention qu’ils sauront apprécier, encore plus si ce cadeau est envoyé lors d’un moment particulier. Ainsi, vous les fidéliserez un peu plus et vous construirez une relation d’autant plus solide, grâce à cette attention unique.

Sans vos clients et collaborateurs, votre business ne serait certainement pas là où il est aujourd’hui. Tous ont joué un rôle très important dans la réussite de votre entreprise, et il est temps de leur offrir en retour juste un peu de ce qu’ils vous ont donné.

Prenez le temps de remercier tous ceux qui vous ont aidé ♡

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